Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
26 avril 2007

Rave XII

Je sais pas trop pourquoi je raconte ce rêve après le précédent parceque je l'ai fait avant... Enfin bon voila, c'est un petit ennui d'horloge interne, rien de grave. Dans mon rêve je me réveille en pleine nuit parceque quelqu'un vient de faire claquer une porte, j'ouvre les yeux et dans la pénombre je vois que je suis chez mon père et que mon lit est juste à côté de l'ordinateur d'en bas. Dadaude vient d'entrer dans la pièce et il s'assied sur le siège de la machine. Il n'a pas l'air de m'avoir remarqué et il commence à écouter de la musique avec plein de volume, je lui crie que je suis en train de dormir, qu'il est trois heure du mat (pour une raison mystérieuse, je savais qu'il était 3h et je savais aussi que toutes les horloges de la maison étaient arrêtées) et que j'aimerais bien qu'il s'en aille. Il rétorque qu'il est chez lui et que lui il est pas fatigué alors il fait ce qu'il veut, na. Ensuite j'essaye de me rendormir et il lance des vidéos dans lesquelles on voit des yeux qui discutent avec un accent québecois prononcé. Dadaude arrête pas de me lancer des regards de joie profonde comme il sait le faire quand il veut qu'on regarde ce qu'il regarde et qu'on lance un commentaire. Au bout d'un moment j'en ai marre, je prend mes affaires et je vais en face m'installer dans mon ancienne chambre mais d'un coup il arrive et marche indéfiniment dans l'escalier, faisant un boucan dingue et puis il arrive dans ma chambre et commence à faire le ménage, à bouger les poubelles, à écraser des bouteilles, tous ces trucs qui font beaucoup de bruit. Je m'énerve et j'ouvre la porte de sa chambre à lui, je vois que Sophade est déjà la, cette petite futée avait déjà saisi l'astuce. Je regarde la place ou dort Dadaude et je vois qu'elle est sale et pleine de poils de chat, je me dis que je dormirais n'importe où sauf là, alors je regarde un peu partout et à gauche du lit de Dadaude il y'en a un plus petit qui est en fait une réplique du sien mais en modèle réduit. Je me jette dedans et puis je me rend compte que ce lit est plein de paille et de terre, au bout je vois deux bottes cirées vertes aux semelles desquelles colle encore de la terre et de la paille, je vire un peu de la crasse et j'essaye de m'endormir, on entend toujours Dadaude faire le ménage. Tout d'un coup, Sophade se réveille et dit "ouais il m'énerve tellement que je crois que je vais écrire une fiction la dessus", ce qu'elle fit, par je ne sais quelle magie elle ouvre son ordinateur portable et commence à taper son histoire, je suis dérangé par le bruit des touches et je me réveille... Mes rêves sont de plus en plus précis, avec un peu de chance ils vont devenir prémonitoires et je me ferai payer pour dormir et prédire l'avenir aux gens de cette façon. Plus qu'a attendre.
Publicité
Commentaires
C
Pff, petite, c'est juste parceque tu les comprend pas !<br /> <br /> Remarque moi non plus...
L
c'est chiiiiiaaannnntttt les rêves.
Publicité