Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
26 avril 2007

Rave XIII

Je sais pas trop si c'est un rêve majeur, mais bon c'est marrant parceque la même nuit, Amandine à fait le même rêve. Je suis dans une prairie pendant la nuit et je cours à en perdre haleine, le chemin est de plus en plus en côte et je commence à avoir du mal à courir, je trébuche souvent. Au loin je vois une petite maison de bois, un détail me frappe : "Je suis en Suisse". Sacré détail... Je cours toujours mais l'habitation est dans une pente et en essayant de la rejoindre, je trébuche et tombe jusque près de l'entrée. Je vois un potager et des outils de jardinages un peu partout. J'essaye d'atteindre la porte mais j'ai l'impression que mes pas ne me rapprochent pas de mon but, la terre se dérobe sous mes pas et je recule plus que je n'avance. Bientôt je me retrouve tout près du potager, il est plein de salade. Je tombe dedans en courant et j'écrase plein de salades, j'entend le fermier sortir de sa maison pour voir d'où vient le bruit. Je tente de m'enfuir mais j'écrase toujours plus de salade et les bruits de craquements que font mes pas me parviennent distinctement aux oreilles. Je pédale dans la terre, j'écrase de plus en plus de salade mais le fermier ne m'entend pas, il rerentre chez lui et du coup je peux avancer mais comme j'étais en train de faire du sur place à toute vitesse, je m'élance d'un coup dans le bois voisin, je roule par terre, je ferme les yeux, j'attend qu'un objet arrête ma chute et... Je me réveille. La par contre j'avoue c'est assez flou mais je l'ai fait avant les deux précédents. Je me rappelle plus trop de tout, je pense avoir oublié quelques détails importants, par exemple le fait qu'en me réveillant j'avais une envie incoercible de salade croquante... Enfin bon. Si je les avais mis je crois qu'on m'aurait encore dit que je suis bizarre, alors que la... : )
Publicité
Commentaires
Publicité