Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
5 avril 2008

Quatrième point

Je suis totalement déprimé depuis bien une semaine ptet plus. Le plus emmerdant c'est surtout de pas savoir pourquoi... Je vois la vie en gris, aussi gris que du pain complet, aussi complet que des pâtes Morga...

J'ai l'impression que tout se passe lentement, il fait froid, tout m'ennuie, j'en envie de faire plein de choses mais je n'ai aucune motivation... Je ressens des douleurs bizarres, comme si elles venaient de quelqu'un d'autre.

Ca m'ennuie parceque ce qui me déprime le plus c'est d'être déprimé et j'ai l'impression que je peux rien y faire. Parfois je remonte et je me dis que c'est bon, c'est fini mais ça revient. C'est ptet parcequ'il fait tout le temps moche, ptet parceque j'en ai marre des cours, ptet parceque tout est vague autour de moi, ptet a cause de tous ces trucs qu'il faut payer à des gens qu'on a jamais vu.

J'sais pas exactement quoi dire, je suis pas énervé donc j'ai pas besoin de me défouler. Rien ne fait d'effet. J'aimerais que tout s'arrange pour tout le monde, une fondue et qu'il s'arrête de pleuvoir.
J'en ai marre des manigances, des créances, du pas de vacances...


Vivement que ça s'arrête, que je puisse dire "ça fait du bien quand ça s'arrête".

Publicité
Commentaires
Publicité