Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
19 juillet 2007

Eventuel Dour 2007 (Attention : Post extrêmement vague)

J'arrive pas a y croire ... gardez bien tout on arrive ... mais qu'est-ce que tu fais a grogner sous ta tente ? ... file la bouteille ... argh le brûlant ... bel endroit ... qui veux un biscuit ? non vraiment personne ? ... c'est quoi ton nom déjà ? ... ah le type avec le pénis triangulaire ... vague vague vaguement vague, éventuellement dominanz, nébuleuse sculpturale, légère vague ...

enfin le grand jour ... je sais plus ... repérage ... biscuits ... salvia ? ... je peux vaguement essayer ? ... pffft, ca me fait rien a moi ... bon on va bien voir ... euuuh ... waw ... putain VOUS ETES TOUS ... VOUS ETES TOUS ... VOUS ETES TOUS EN ... EN ... VOUS ETES TOUS EN 2D !!! pas mal ce concert, dommage que je sois tout seul ... enfin Bonobo en concert, depuis le temps que j'attendais ça ... elle est même pas la pour danser un slow ... c'était super ... et après quoi ? ... foutue drum, musique de drogué ...

y'a vraiment rien aujourd'hui ... buh ... guh ... argh ... trop petit ... comme c'est méchant, faisons genre et puis accompagnons la faire des courses ... panier trop lourd, argh, défaut technique du caillou ... mécanismes enrayés ... 4 couques concrètes pour vaguement me recharger ... rentrons ... plein de boue ... plein de trucs ... FRATELLIIIII ITALIAAAA ITALIAAAA CELESTAAAAA ... tatatatatatatatatatututututu etc etc ... alala, Greg ! Mon frère de sang ! enfin réunis ! ... Waw... t'as vraiment la même gueule que le copain de ma meilleure amie, faut que je te la présente, hihi ... mais siiiii il a la même têêêêête enfiiiin regaaarde, allez voute souris, ben tu vois j'te l'avais dit ... il se fait tard ... soirée drum ? fais chier je déteste la drum quand je suis sobre ... on se rejoint plus tard ... merde c'est aussi de la drum, heureusement voila une bouteille ... du pastis, berk, mais c'est une question de survie ... pas mal la drum en fait quand on est dans un état tierce ... tiens la voila ... l'a pas l'air bien ... ok je la lache, j'ai dit que je me faisais pas chier a ce dour ... vais danser ailleurs ... la revoila, a quoi bon s'énerver ... waw, ca s'arrête jamais cette foutue musique, mais m'en fous j'adore ça ... je sais plus trop la suite, j'ai du aller me coucher ... comme un gros l4mz0r

vitalitch aujourd'hui, pas rater ça ... courses au colruyt, mais ou sont ces putains de chips ? ... il avait bien le droit une glace ... cocktail magique de little seb ... on rentre ... père noël ... on se l'achète a deux Max ? ... ouais ca fait 4x plus que la 5 et 2x plus que la 10, l'est doué en calcul ... hey attendez moi ! ... wow ... putain on va faire des courses ... mais la chuis au colruyt c'est pas normal ... pis c'est une grande farde bleue ... en fait j'aimerais acheter plein de trucs mais je peux pas, ben oui vous êtes des êtres vivants ça serait inhumain de vous acheter ... aaaarrêtez de me mouiller bordel ! ... ceci n'est pas un spectacle, je ne suis pas un acteur ! ... ne faites pas ça chez vous ! ... quelqu'un aurait un vague morceau de tissu pour essuyer mes lunettes ? ... merci mon p'tit... et merde ... meeeeeeeerde mes lunettes sont petééééééées ... waw merci cedric t'es un bon ... non non max, pas rocknroll, pas rocknroll, répète après moi, pas rocknroll ... comment ça "si, rocknroll" ? nan j'ai cassé mes lunettes, faut que tu saches dans ce monde il existe des choses rocknroll et d'autres choses pas rocknroll ... par exemple mes lunettes cassées c'eeeest paaaas rocknroooooooll pas vrai mon p'tit chouuuu ? ... wow, ca y est c'est parti ... ou presque ... pff ils m'énèrvent tous, j'vais faire un tour sur le site ça va me calmer ... oh et puis merde je me comporte comme un gamin ... cocktail magique de little seb en action ... HEY SIMON PUTAIN ! Ca faisait une paye dis-donc, tu te souviens on étais ensemble à l'athénée de saint-job ? tu te souviens pas ? je suis décu tu sais, tu m'as beaucoup décu, bon, au revoir ... touuutidouuuuutoutoutoutouuu ... hey t'étais pas sensée pas aimer les frites chou ? ... c'est bon pour une fois ... hihihihouhou, marrant ... oh mon dieu je tombe, et je retombe, et je roule, et je reroule ! ... SIMON ! DINGUE DE TE VOIR ICI ! ... Ah pardon, alors LAURENT ! DINGUE DE TE VOIR ICI ! ... Quoi elle t'a quitté ? La salooooope ... euh je sais plus exactement la suite mais c'était l'une des deux meilleures soirées du festival ...

putain le dernier jour ... hey y'a Katerine, la raison de ma venue a dour, il a interêt a assurer ! ... oui, bonne idée allons laver tes cheveux ils sont vraiment crades ... toutidoutidou etc etc ... mmmmh, cette chiotte respire la vague propreté ... très très vague ... je veux d'la tortilla ! ... mariage avec kiki (trahison) ... MAIS MARIE TOI AVEC MOIIIIII !!! ... Cubiiiii je t'aiiiiime marie toi avec moiii lalalalaaaa ... Cubiiii tu dooooors ton moulin va trop viteu Cubiiiiii tu dooooors ton moulin va trop fooooort ... mais qu'ais-je fait... je suis un monstre et une victime en même temps ... j'ai de la tortilla ... j'ai mangé de la tortilla (c'était bon) ... waw les ogres de barback c'est vraiment trop a chier, j'arrive pas a croire qu'il m'ait dit que c'était génial ... tiens, voila Cubie (ou Cubi, ou Cuby ou encore Cul Bille, c'est comme on veut) ... allez Cubie on va manger ! ... Allez cherche le Caillou Cubie ! ... OOooOOOoohh... t'es teeeeellement chou cubie, susucre ? susuuuuucre ? maiiiiis oui, bon Cubi ça ... Calin Cubi ? Effectif ... allez allons tout devant ... bien sur qu'on se connait c'est ma copine, on s'aime fort un chérie ? ... quoi va faire de la muscu, hé toi même hein esp... oh merde, bon ben je m'en vais ... J't'aurai un jour ! ... le concert commence ! ouaiiiis wouhouuuuuuu yeaaaaah hiiihihihihahahahaaaah ! clapclapclap ! SANPOURSAN VIAÏPIIIIII SALEFAISALEFAISALEFAISALEFAIIIII GRAAAAVE !!! ... aaaah conneries de pogos, je déteste ça ... ces gens qui montent sur les autres gens, quel manque de respect ... allez caillou ? non rendez moi lunettes ! ... aaaaaaahhhouuuuuuuhihihihihihih wouhouuuuu je suis l'écuyer du moooooonde !!! ... euh, par la ? moi rien voir, moi pas comprendre quoi toi dire, faire trop bruit ? ... oui j'arrive .. ah, en fait non ... aiiiiiin c'était laaaaa qu'y fallait passeeeeeer ! ... au s'couuurs ! mes lunettes ! mes lunettes ! mes lunettes ! ... ouf les voila ... bon concert, pas du tout vague ...vague fin de soirée par contre, concert d'amon tobin pas terrible ... perdage de cubi ... rentrage au campemoute ... juego de agua avec de la cire et, hihi, marrant ... lame de feu ... boule de feu et tout ce qui s'en suit ... oui il marche ... jamais essayé ... dernière nuit ... délire psychédéliques pendant la nuit ...

réveil trop tôt ... portage ... attendage ... vague calinage ... léger bisoutage ... terrible au revoirage ... j'ai faim ... somnolence jusqu'a pas d'heure ... les gens se réveillent ... vague déjeuner ... ptit seb s'en va ... tout le monde est réveillé, arpentage, pètage de tentes et de tonelles ... t'as raison ben, c't'une provocation ... allons tout pèter ... arrosé de sauce tomate ... arrosé vaguement de pot-au-feu ... kiki trouve pour 250 euros de fringues en parfait état ... je trouve des pommes ... bonnes pommes ... jou s'en va, prenant les vagues paquetages avec ... allons-y ... découverte d'un vague caddie de supermarché, bon caddie ... prise de bus ... bonne gare ... bonne mitraillette, riche idée ... vague racaille dans une bonne gare ... vague type pas rock-roll ... prise de train ... variations et dérivations sur le foutre dans tous ses états ... VIEILLE SALOPE ! ... arrivage dans la ville poubelle ... partage pour la ville matriarche ... rencontrage de mortels ... évacuation des mortels ... arrivée a la ville matriarche ... trop calme ... trop froid ... trop gris ... rentrage a la maison ... bonne maison, bonne bouffe, bon lit, vague playstation, lave-vaisselle, plantes, chiens, chats ... envie de geeker ... allo dadaude ? ... posibilité de geeker ...

geekons.

headerdour

ph_salvia_mexicana

Publicité
Commentaires
G
Chiants quand vous êtes à deux, comme à l'accoûtumée.<br /> Et d'ailleurs chuis fâchée sur Lilie, qui ne m'a pas donné signe de vie pendant deux semaines. Mais soit.
C
A l'année prochaine Cubi <br /> ///<br /> -','-<br /> ---<br /> <br /> L'est joli hein ?<br /> C'est mon ami imaginaire, il s'appelle... Joohn, avec deux O. Il est très gentil
L
nan moi j'comprends.<br /> <br /> Cubi assis, donne la patte. Grrr pas touche poulet, sinon cubi gnap. <br /> <br /> héhéhééh chantaaaaaaaaaal, simon et même laurent à l'année prochaine.
C
Cubi = Lilie<br /> <br /> Lilie la tout le temps, jouer avec Caillou, Caillou content, beaucoup crier et beaucoup boire, beaucoup sautiller comme un con.<br /> <br /> Gol pas comprendre, ça normal, Caillou écrit de facon que seul Caillou peut comprendre, principe même du blog ça être, moi écrire chose tout le monde pouvoir voir personne pouvoir comprendre, rire, haha.
G
Tout lu, rien suivi. C'est qui Cubi? Elle était là quand Lilie?
Publicité