Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
16 février 2008

Bonjour :)

Je suis fatigué éreinté laminé crevé mort malade déprimé froid sec pourri moisi étrange bizarre chiant minable pauvre emmerdant handicapé gênant jaloux envieux gourmand avare obsédé schizophrène colérique lunatique inadapté mourant vague nébuleux libidineux énervant arriviste frimeur raciste égoïste horrible cruel méchant asocial monstrueux bruyant misogyne antisémite homophobe agressif perfectionniste menteur manipulateur autoritaire profiteur désagréable moche aveugle sourd muet cul-de-jatte paraplégique séropositif éjaculateur précoce cassé détruit désintégré impoli sale idiot drogué con alcoolique imbécile violent abruti obèse rachitique fatigant soupe au lait puant pince-sans-rire...

Je sais ni lire ni écrire ni calculer ni embrasser ni faire l'amour ni faire la cuisine ni consoler ni comprendre ni manger proprement ni boire sans faire de bruit ni résoudre les problèmes ni garder mon sang-froid ni trouver ce que je cherche ni me motiver ni finir quelque chose ni discuter calmement ni prendre en compte les sentiments des autres ni soigner des blessures ni réparer des objets ni faire preuve d'empathie ni conduire ni marcher ni courir ni ramper ni rouler ni creuser ni escalader ni exploser ni faire de la confiture ni aimer ni partager ni jouer de la musique ni l'apprécier ni parler...

Je déteste les fruits les fleurs les enfants le soleil le bonheur l'espoir les gens les études le chocolat la glace les jeux le rire les sourires les arc-en-ciels les animaux l'eau la couche d'ozone la famille les jouets la planète les sans-abris les étrangers l'amour l'amitié...

J'aime l'argent le sexe la politique la saleté la mécanique les skins le bruit la merde la morve la bave le sang les tripes la haine la viande la drogue l'élevage en batterie les abattoirs la déforestation les filles faciles la vengeance la cruauté la torture l'alcool la baston la cigarette dominer manipuler désobéir priver...

J'emmerde la terre entière...

Bonjour :)

Publicité
Commentaires
Publicité