Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
22 janvier 2008

Tant pis...

Une seule semaine, une toute petite semaine... Pour moi ça aurait pu durer bien plus.

J'y croyais vraiment, j'aurais pu l'aimer et je pensais que c'était réciproque... On s'est dit tellement de choses... Ca ne pouvait pas être un hasard...

Mais si, si c'était bien le hasard, nos deux coeurs, semble-t-il, n'étaient pas faits pour rester l'un contre l'autre...

J'ai mal, même si ce n'est qu'une semaine, ça m'a cassé... Un vent froid à soufflé toute particule d'amour pour elle que j'aurais pu avoir. C'était la première fois que j'aurais pu imaginer partager vraiment ma vie avec une autre personne... J'y croyais dur comme fer...

...

Marine... Ca aurait pu être vraiment bon, vraiment génial mais... Je te remercie quand même d'avoir été franche et honnête... Si tu l'as été.

J'espère qu'un silence glacial ne sera pas mon lot quotidien...

Publicité
Commentaires
Publicité