Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
2 octobre 2007

Patate grillée. Autre titre : Oui m'dame.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne.
"Dans le laboratoire de Manchester, Ernest Rutherford joue aux artilleurs, et aux devinettes" (Science & Vie "Le monde étrange des particules"

2) Sans vérifier, quelle heure est-il?
19h30

3) Vérifiez.
20h02

4) Que portez-vous?
Mes cheveux, des habits un peu troués, des poils et de la peau mi soyeuse mi boutonneuse.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?
Un message sur mon blog me sommant d'écrire celui-ci

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur?
Homer Simpson le fan affamé qui laisse la place à Arthur l'avaleur de peinture

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?
C'était aux fêtes de Wallonie, j'ai vu ma Micheline avec laquelle je me suis écroulé par terre quand on s'est rendu compte qu'en fait Judith avait un frère, j'ai beaucoup bu mais pas vomi, je me suis baladé, j'ai déjeuné avec Kiki, bu un coca, vu des concerts marrants, vu plein d'amis, on a fêté l'anniversaire d'Amandine, j'ai embrassé une fille bourrée pendant de très très longues, très agréables et moelleuses minutes, je n'ai pas dormi et finalement je suis rentré a moitié mort sur mon vélo dont la roue arrière était crevée. Très très bonnes Wallos.

8) Avez-vous rêvé cette nuit?
Oui j'ai fait un rêve dans lequel je voyais des monstres marins radioactifs qui s'entre dévoraient et par empathie, je me mettais a la place des mangés et je n'enviais pas leur position. Dans le même temps j'ai rêvé qu'une équipe de scientifiques avait créé une petite grenouille super intelligente que j'incarnais, et je recevais des missions très importantes consistant a m'infiltrer dans le corps de dirigeants pour changer la face du monde.

9) Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Avec Amandine à la boulanverie, en chantant la chanson des microminis croissants.

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Y'a pas vraiment de murs, y'a une barrière en bois a ma droite, elle est recouverte de poussière mais de toutes façons on la touche très rarement, sinon il y'a beaucoup de toiles d'araignées et une grande carte du monde sur laquelle on peut encore voir la scission entre l'allemagne de l'est et de l'ouest. A droite y'a des interrupteurs, des vélux et des radiateurs.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Pizza hut

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu?
Robocop, avec ma maman et c'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Ca me fait un film culte en plus que j'ai vu.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Oui, deux, la première dans les toilettes du train j'ai vu ma tête (dans le miroir hein, pas dans les toilettes) toute tirée, cernée, un sale teint et les yeux jaunes. Et le deuxième c'est l'appartement d'Adrien sans la cloison entre la cuisine et le salon.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire?
Il me fait mal au dos et en plus pour ne rien gacher il me donne l'impression d'être obligé d'y répondre tout de suite alors que je n'y suis pas TOUT A FAIT VRAIMENT COMPLETEMENT obligé.

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore.
Je suis super stressé, malade et amoureux

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Je pencherais surement en rigolant vers Micheline mais je suis pas sur qu'elle apprécierais, alors Odessa mais je suis pas sûr qu'elle aime non plus. Donc je me réfererais a ma compagne.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Vladimir, comme ça ses copains pourraient l'appeler Vlad, et Vlad, ça le fait.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Oui, en Italie, en Suisse, au Canada

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
"MON FRERE ! DANS MES BRAS !"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?
Les gens gentils pourraient lancer des boules de feu spirituel et les méchants pourraient lever des armées de morts vivants. Et le gout des chicons aussi je changerais.

21) Aimez-vous danser?
Ca dépend, tout seul j'aime pas, je me trouve ridicule mais avec quelqu'un c'est tout de suite mieux, parcequ'on est tellement ridicules tous les deux qu'on rigole de nous et les autres finissent par arrêter de se moquer tellement ils adoreraient être l'un ou l'autre... Hihi.

22) George Bush?
Euh... Si vous voulez...

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Un Bob l'éponge, mais c'est incroyable a quel point en français ça ne vaut pas un clou alors qu'en VO c'est à mourir de rire. Enfin chacun son avis

24) Quel est votre secret pour un bon gratin ?

Il faut mettre du curry en dessous du fromage et le fromage il faut en mettre trop.

25) T'es... AMOUREUX CAILLOU ?!!!???

Des détails d'accord, alors bon elle est jolie, blonde, elle a 16 ans, elle s'appelle Clara, elle habite à deux heures en train de chez moi et on est tous les deux trop gentils alors on a le droit de l'être tant qu'on veux. Voila, en plus reçevoir des gentillesses et en envoyer ça me fait plaisir alors ça m'aide a supporter les petites contrariétés de la vie :-)

Pour plus de détails, voyez Caillou en cher et en noces. (Hihi, ce jeu de mots deeee fouuuu ou quoiiii)

Publicité
Commentaires
C
Après le mien j'espère...
G
C'est quand l'enterrement de Lilie?
C
Héhéhé, sacré Gol va ! Bien dit !<br /> <br /> ;s) ;#) ;|) ;-)
G
soit...
C
Qu'elle devait savoir...
Publicité