Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
23 septembre 2007

Cherché l'err'eu'r

Voici un petit jeu amusant, ne trouvant rien de mieux à faire que glander sur ma chaise (super confortable) toute la sainte journée et même carrément toute la sainte soirée il m'arrive parfois de tomber sur des choses amusantes.

En voila une donc, et pour ne pas tout vous réveler et vous laisser vous plonger dans l'état de surprise amusée auquel j'ai eu droit quand je suis tombé dessus je vous laisse donc, chercher l'erreur dans l'image ci dessous.

erreur

Tout commentaire dubidatif ou effrené sera puni par une envie irrésistible, incoercible et impossible à assouvir d'aller manger une dame blanche chez Caillou et de faire ça tous les jours pendant beaucoup de jours.

Publicité
Commentaires
G
Ta gueule.
C
Assez dubidatif comme commentaire... et effrené aussi... Je prend note...
G
Ouhla oui, en effet.<br /> Je me ferais un plaisir de lui signifier qu'il ferait bien de modifier sa page d'accueil avant de rédiger de tels "blogs"; dommages que tu ne mettes pas de lien vers sa page! Niark niark...
Publicité