Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
16 septembre 2007

Jean Claude Commence

Voila, j'ai passé mes examens à l'institut Saint-Luc et j'ai réussi, j'ai reçu mes grilles horaires différentes pour les trois années. Et j'en ai déduit que j'avais interêt à mettre à profit la première année pour voir beaucoup mes amis, faire la fête et me détendre, dès la 2eme j'aurai plus une minute à moi.

Voila.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ce texte est écrit en lettres de sang hein ? Ben y'a pas de quoi, c'est comme demander pourquoi mes ongles des mains poussent plus vite que ceux de mes pieds, c'est débile.

Hé hier j'ai embrassé une fille, c'était très agréable.

J'ai pas dormi depuis vendredi et la tente de Max doit traîner à côté de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... J'espère que vous n'êtes pas en train de lire tout pour voir si j'y cache un truc hein... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou du vide-foutre Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse... Ou de la Sambre... Ou de la Meuse...

Je sais plus. Mais je crois que c'était la Sambre, je me souviens m'y être baladé.

J'écoute Beck en boucle, vous devriez essayer.


Au fait, je me suis pas baladé DANS la Sambre hein, mais au bord, le soir, en automne.

Je suis fatigué, j'ai les yeux qui tombent et qui brûlent en même temps, deux horribles morts...

J'appréhende le premier jour de cours...

Mais non en fait, ça va être trop facile... Tiens d'ailleurs y'a un type dans ma classe qui ressemble à Cédric avec 30 ans de moins... Coïncidence ? Je ne crois pas...

Si je me trouvais une copine, ça arrangerait plein de problèmes autres que la faim dans le monde.

J'avoue que j'ai un peu de mal a me dire que je reprend les cours, mais ça va aller, en plus y'a Amandine et j'ai vachement plus confiance en moi qu'avant, je peux arriver devant une douzaine d'inconnus et leur demander leurs noms respectifs...

Faut pas avoir peur d'avoir l'air con, c'est ça le truc.


-Ceci est une tourelle de défense latérale-

Et ceci est un moyen mnémotechnique pour reconnaître l'est de l'ouest, si on écrit la phrase "Ou est l'est ?" on voit en l'écrivant que le mot "ouest" apparaît à gauche et "est" à droite ce qui nous donne leur signification. Encore plus simple, imaginer le mot "Orange", qui commence par un O comme Ouest à gauche et qui finit (à droite donc) par un E comme Est à droite.

Hé la fille en question (celle dont il est question donc), elle m'a dit que j'étais quelqu'un de bien, alors ça c'est vraiment bien... Qui sait ?

Bon j'arrête.

%)

Signer Calliou. Stay Beautiful.

Publicité
Commentaires
C
Euuuuuh j'sais paaaaas... Ptet ben qu'oui ptet ben qu'nooooon...<br /> <br /> Mystère %-)
G
QUOI??? T'AS EMBRASSÉ UNE FILLE ET TU ME DIS RIEN???<br /> C'est qui? Elle a quel âge? C'est ton amoureuse?
Publicité