Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
8 septembre 2007

Stop à l'effet youyou

Oui j'ai décidé d'arrêter la prise de masse volontaire et forcée.

Cette semaine j'ai mangé probablement l'équivalent d'une statue à mon effigie faite en graisse pure (oui je suis pas gros, mais je suis grand alors ça fait beaucoup de graisse quand même).

Plein de chips, deux casseroles de pâtes au pesto bourrées de gruyère, raclette, pseudo fondue, le nutella ne me fait plus (trop) mal aux dents alors je me suis pas privé pour manger des tas de tartines grillées entre les repas (ce qui n'entamait en rien ma faim, Caillou a TOUJOURS faim...), dames blanches baignant dans le chocolat et recouvertes de chantilly pas light un soir sur deux... Et... Une mitraillette.

Je me disais déjà (oh merde j'aurais du écouter Amandine, je suis très bien comme ça et tant pis pour les autres ) et je pensais que cette mitraillette allait m'achever, j'étais limite dégouté par toute cette graisse. En me pesant le lendemain je pensais que j'allais retrouver mes 70kg tous moelleux d'antan mais non. Rien n'a changé.

Je m'excuse donc à tous les gens qui me trouve pointu, aceré, ou pour les méchants, squelettique (faut pas exagerer bande de connards de merde) mais je resterai ainsi. Ou bien je laisserai la nature et la bière faire leur travail sans les encourager à rien. Et puis finalement, après m'être admiré dans la glace pendant des heures en prenant des poses puis en m'enduisant d'huile pour voir ce que ça donnait, ben c'est pas grave, je suis pas maigre. Il me reste plein de peau sur les os encore.

Ca devrait tenir le coup encore un moment.


Bon d'accord ceci n'a aucun interêt, mais j'avais envie d'écrire un truc, et c'est l'évènement le plus important de la semaine, donc voila.

-ment vôtre.

Calliou

(A Micheline et Gol, passez une fois de temps en temps sur msn, je me sens si seul... siiiii seuuuuul........)

Publicité
Commentaires
G
Caillou, va voir mon blog, t'es censé prendre le relais de la patate chaude...
C
Ta gueule...<br /> <br /> Oh non...<br /> <br /> Rien a faire, je peux pas dire ça, c'est trop... Vilain...<br /> <br /> Houhouhouhihihi
G
je mens-je un came en vers.
C
Je savais que tu dirais ça, c'est comme ça qu'on t'aime Gol, quand tu dis "gni?"
G
Gni?
Publicité