Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
29 juin 2007

>< ?

Well, I deeply n'aime pas

- Répondre au téléphone
- La viande
- Les camions
- Suer des aisselles
- Les gens qui n'aiment pas le chocolat
- Les gens qui aiment trop le chocolat (y'en a pas assez après)
- Le coupage de parole
- Les conversations dans lesquelles il faut hurler pour se faire entendre
- Les cornichons
- Les patates crues
- Les carottes cuites
- Les surgelés crus
- La salade cuite
- La mode
- Les méchants
- La série "affaires non classées"
- Les derrières factices (jeu de mots, hihi)
- Les fêtes qui s'éternisent
- Les faux seins (enfin probablement)
- Les critiques (iiiiiih)
- 50 cents (pas les pièces, le rappeur)
- Et sûrement plein d'autres trucs encore
- Ah oui, les parcs d'attraction, et les foires, brrrr quelle horreuuuur...

Par contre, j'aime deeply
- Morselure, même si je ne le dis pas assez souvent
- Les petits vels (hiiihihihi)
- Lire
- Et plein d'autres machins, c'est fatigant de se creuser la tête à trouver ce qu'on aime et ce qu'on aime pas... Pfft

Publicité
Commentaires
C
J'entend rieeeen j'entend rieeeen lalalaaaalalala !!!!
G
PLAGIAT!!! Je crie, j'hurle au scandaaaaale!!!!!!!!
Publicité