Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
17 juin 2007

Euh monsieur... madame... peu importe.

Lettre de - Wennemeuwrd SN -

Cher(chère) client(e).

Cette lettre que nous vous faisons parvenir à pour objet un problème réçent détecté lors d'un test imprévu du dernier modèle en date (CiU-88). En effet pendant un test post examens le crash caillou à émis des sentiments étranges, il est devenu paresseux et associal d'un coup. Il ne voulait plus parler aux responsables de l'équipe ni à personne d'autre.

Après de multiples études, nous en sommes arrivés à cette conclusion. Le caillou est un peu bizarre.
Bien sûr vous allez me dire "je sais bien, pourquoi vous croyez que les enfants l'adorent tant ?" mais bizarre dans le sens ou le caillou, malgré la perspective de vacances à un comportement totalement illogique.

Bon c'est chiant de parler comme ça, rien à foutre caillou c'pas un produit hein, pis il est gratuit en plus.

C'est bizarre, c'est les vacances, tout va bien j'ai réussi tous mes examens, je viens de guérir d'un rhume énorme et euh

euh

oh et puis ça m'ennuie d'écrire, à bientôt chers fans, je vous aime

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi
L
au verdur verdur verdur et félicitatioins chuis hyper fière de toi
C
félicita-claeçons ?<br /> <br /> merci, oh merci merci, oh merci merci merci, oh merci merci merci merci, oh merci merci merci merci merci, etc etc
G
WAOUWWWWWW t'as tout réussi!!!<br /> Bravo mon lapinou, toutes mes félicite-claeçons! MOUAAAAAHAHAHAHA je suis vraiment trop comique :-)<br /> Bonnes vacances, et on se voit au Verdur alors...<br /> G.
Publicité