Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
8 juin 2007

Ma fille, mon oeuf

Magnifique jeu de mots que j'ai créé moi même tout seul comme un grand aujourd'hui, je me suis dit que je pourrais écrire un blog avec ça comme titre mais finalement je me disais que la seule chose sur laquelle je pourrais écrire ça serait ma fille... Qui n'existe pas...

Et comme elle n'existe pas, c'est qu'elle n'est pas là et moi je suis quelqu'un de très terre à terre, alors comme elle n'est pas, je ne vais pas écrire dessus.

Donc voila... Ecrivons un peu.

Mais écrire sur quoi... Aucune idée, voyons voir mh... Ma vie ? Bof, la vie d'un étudiant n'a pas grand chose d'interessant, ça se résume assez facilement :
6h45 levé
6h55 habillé
7h15 repu
7h20 pomme
7h30 en route pour les colles
7h40 arrivée à la gare de wateuwlouw
7h48 prise de train
8h18 arrivage de train à brweusselz
8h25 ça sonne une première fois, rien a foutre
8h30 ça sonne une deuxième fois, allons-y
8h32 première heure de cours
9h20 deuxième heure de cours
10h10 récréation
10h25 troisième heure de cours
11h15 quatrième heure de cours
12h05 récré de midi, couques avec Khaled, discussion sur tel ou tel jeu avec Marcos
12h55 ça sonne une troisième fois, rien à foutre
13h00 ça sonne une quatrième fois, allons-y
13h02 cinquième heure de cours
13h50 sixième heure de cours
14h40 petite récré de dix minutes
14h50 septième heure de cours
15h40 huitième (et dernière) heure de cours
16h30 ça sonne une cinquième fois, youpi
16h41 le train à destination de Charleroi-Sud Jambes arrivera voie 20, voie 20 au lieu de 21
16h55 arrivée à la gare de brain-ne
17h00 empruntage de passage de la porte de tenêbres
17h40 arrivage à la maison
17h45 inéluctable morceau de gruyère
18h00 mangeage de divers mets délectables (accompagnés de gruyère généralement)
18h30 - 20h00 diverses discussions, blagues, etc etc
20h20 film de la soirée ou si rien à la télé partie de magic ou si Adrien pas là, rien
23h00 brossage de dents
23h05 couchage
23h40 endormage
6h45 réveillation

Pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de passionant, enfin moi je trouve.

De quoi je pourrais parler... De mes amis ? ENCORE ?
Non non après on va encore me traiter de... enfin de... ouais voila, on va dire que je suis un peu trop...

Non ne parlons pas de ça. Je pourrais vous donner le secret de ma dame blanche délicieuse ?
Mais si je faisais ça, ça ne serait plus un secret, je ne vais donc pas le faire.

En parlant de cuisine je pourrais vous donner mon petit secret pour un gratin bien réu... Non, c'est un secret.

Je sais pas.

Bonne nuit ?

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, faut pas m'énerver moi hein sinon j'te jure j'vais devenir hyper violent.<br /> <br /> *Casse une cruche*
G
Ah wé.
C
le manche m'est revenu à moi bordel de merde
G
i rivini, pas mi rivini!<br /> ceci dit, 40 minutes, quel courage!<br /> bonnet d'âne bas!
C
bivis i cip mi sirpite i pirdi mi li miche mi li miche mi rivini
Publicité