Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
12 mai 2007

Soluce complète

Bon alors voila, on entend de plus en plus (et ce n'est pas peu dire) parler du réchauffement climatique, du film du mec qui à un nom d'orc qui est sensé sensibiliser tout le monde et aussi des gros pollueurs.
Chacun y va de sa petite "combine environnement", de son pacte écologique, de son protocole à la noix que personne ne veux signer.

Eh bien moi j'ai la vraie solution : l'abstinence.

Bon bien sûr je ne dis pas abstinence totale hein, mais disons que pendant les 100 années à venir on évitera de faire des enfants. Ceci pour une raison très simple, on arrête pas de nous bassiner sur le fait que si on doit arrêter de polluer l'environnement c'est pour les enfants de nos enfants de leurs enfants etc etc. Mais alors si on ne fait pas d'enfants, ils n'en auront pas non plus et ainsi de suite.

Prenons un exemple, un homme de 20 ans, il est plein d'énergie (dans tous les sens du terme) et à envie de sauver la planète, mais sauver la planète pour qui ? Pour ses enfants.
Mais qui va polluer le monde de demain ? Ses enfants.
La solution ? Cet homme peut lutter pour l'environnement de la manière la plus efficace à savoir tout faire sauter, au plus vite l'espèce humaine disparaîtra de la surface du globe, au plus vite la nature pourra reprendre ses droits, la planète reprendre son souffle et son nom de planète bleue (au lieu de plaète brune, grise, rose et bleuâtre).

Cet homme rencontre une femme, ils s'entendent bien, ils sortent ensemble, se marient (quand comprendront-ils...). Bien entendu pour tous les couples du monde, se marier signifie fonder une famille, or fonder une famille c'est contraignant, ça prend beaucoup de temps libre et ça nécéssite également une plus grosse voiture pour transporter tout le monde. Mais qui dit plus grosse voiture dit plus gros moteur donc plus grosse pollution.
De plus avoir des enfants nécéssite plus d'argent donc les parents accepteront tous les boulots et avec de la malchance finiront par travailler dans des usines très polluantes ce qui aggravera encore la situation. Ensuite on leur proposera de passer dans une pub ou ils feront croire qu'ils font tout ce qu'il faut pour être "vert".

Et donc voila, on à plus de 6 milliards d'humains qui polluent tous à leurs façon. On a une petite partie qui fait son possible pour empêcher l'autre grosse partie de trop polluer, combat perdu d'avance, leurs ennemis ont trop d'argent et pire encore s'ils décident d'avoir des enfants, ces enfants en toute logique reprendront leur affaire ce qui les rendra totalement immortels.

Si plus personne ne fait d'enfant pendant 100 ans on pourra profiter un bon gros coup de cette bonne vieille terre pour faire tout ce qu'on veut avant de tous mourir. On fera la fête tous les jours et la phrase "de toutes façons on s'en fout, dans 100 on s'ra tous morts" prendra enfin tout son sens.

En conclusion, les enfants, c'est mal : )

Publicité
Commentaires
C
Pour... Pour une fois ?<br /> :'(
G
AH là, pour une fois, chuis fan!<br /> (sur la forme)
Publicité