Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
3 mai 2007

Ôde z'aux Miche-je.

Voila je voudrais profiter des nouvelles technologies, internet et tous ces machins qui font qu'on à plus trop de vie sociale pour faire des excuses sincères et publiques. En effet il est une personne avec qui, ces derniers temps j'ai été :

- Agressif
- Insultant
- Lourd
- Stressant
- Chiant (dans tous les sens du terme)
- Ennuyeux
- Preneur de tête
- Collant
- Effrayant
- Changeant
- Bizarre
- Désagréable
- Incompréhensif
- Immature
- Egoïste
- Haineux

(Liste non-exhaustive)

Alors voila j'aimerais m'excuser le plus platement, le plus en 2D possible auprès de la merveilleuse créature dont le nom commence parfois par un A, parfois c'est L S ou encore B ou L pour les intimes mais pour moi ça restera M. C'est l'humanoïde auquel je tiens le plus au monde, une personne avec laquelle j'ai vécu plus en quelques mois que pendant toute ma vie, avec laquelle j'ai partagé plein de choses, des experiences, des sentiments, des malheurs, du bonheur... Et j'ai failli tout gâcher.

Tout gâcher oui, sur un double coup de tête. On a tous quelque part en nous un mauvais soi. Et moi je l'ai écouté, je l'ai laissé parler tant qu'il voulait, je lui ai même consacré un blog entier !
J'ai vraiment foiré, je voyais tout en noir je déprimais tout le temps je ne savais plus rien faire d'autre que m'apitoyer sur mon sort et accuser les autres... Bref rien de vraiment interessant tant au niveau personnel qu'au niveau social.

Je n'osais rien dire à ma famille, mes amis à l'école... Pft, ils ne comprendraient rien, mes autres amis j'avais envie pour eux de garder cette image de mec drôle et interessant.
Mes faiblesses, je ne les ai montrées qu'a elle, et montrées mais... Bien bien montrées, limite je les ai carrément exagerées. J'ai répeté les mêmes choses inlassablement, je pensais qu'en parlant ça allait aller mieux mais c'est agir qu'il fallait faire.
Ma p'tite choupinette, en toi j'ai trouvé le soutien dont j'avais besoin. J'était chiant et bizarre mais tu es restée pour me soutenir, maintenant je me sens mieux, mieux dans ma peau mais aussi par rapport à toi. J'avais un vrai problème et tu as su trouver les mots qu'il fallait.

Merci à toi et si tu sais faire une dernière petite chose, essaye de pardonner à un p'tit Caillou d'avoir été aussi bête. Si tu peux faire ça alors je t'invite au pizza hut en échange.

Tous ensemble levons nos choppes à Mich'miche ! La femme la plus moelleuse et la plus sucrée du monde !

*choppes levées*

: )

Publicité
Commentaires
C
Bon, une tranche en plus alors<br /> <br /> %-)
G
J'veux une chope aussi moi!<br /> <br /> :-(
C
Oh zut j'ai dit un bonne tranche...<br /> <br /> Tihi...
C
Ouaiiiiiiiiiis allez vieille folle on va s'en payer une bonne tranche !<br /> <br /> Un bonne tranche de bière avec un gros verre de pizza !
L
Mais enfin !!<br /> <br /> C'est rien du tout mon gars ! Du passé c'est tout !<br /> <br /> Allez, r'mets une chope !
Publicité