Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
14 avril 2007

Genre II

Salut les copains ben voila moi c'est Pierre mais bon tous mes potes m'appellent Caillou, et ca veux dire vous aussi bien entendu car je suis ici pour me faire un max de nouvelles connaissances.

Ce que j'aime bah en fait ce que je préfère c'est faire des soirées en invitant plein de potes, limite je trouve un truc pour que mes parents se barrent un peu, ben oui comme ils sont vieux ils sont chiants (par définition) et si ils restaient ils me foutraient trop la tehon devant mes potes.

Se bourrer la gueule comme un fou j'aime ca aussi, généralement je provoque tout le monde a un duel de cul-sec et pis après on vomit partout, c'est rigolo sauf quand faut nettoyer parceque mes potes le matin ils sont trop morts ou bien ils filent en douce pour éviter, enfin bon je leur en veux pas, au contraire, ca prouve qu'ils sont délires et qu'ils ont un sens de l'humour carrément grave.

Comme musique j'adore le punk parceque ses valeurs me touchent, j'adore le reggae parceque ses valeurs me touchent, j'adore le rap parceque ses valeurs m'émeuvent et j'adore aussi le rock parceque comme ca je peux faire genre "j'aime le rock, aimez moi".

Dans mes amis il y'a beaucoup de neo hippies mais ce qui est bien avec eux, malgré le fait qu'ils lisent toujours de gros bouquins de psychologie et qu'ils s'habillent avec des lignes de couleurs misent ensemble c'est que si tu les laisse mariner dans leur couple un petit moment ils entendent parler de l'amour libre et a ce moment la on peut rendre les soirées encore plus sympas en faisant des partouzes dans le vomi des copains.

Physiquement ben j'ai des abdos en béton parceque c'est important, j'ai les jambes molles parceque j'ai eu mon scooter dès l'âge qu'il faut, j'ai été passer mon permis dans la ville de Pochettsurprisze. Les gens sont tous très gentils la bas.

Ah oui, j'ai aussi une coiffure très genre et j'adore également faire genre.

Ah, dernière chose, j'habite Waterloo, j'espère qu'on va bien s'entendre, à bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
F
Trop délire, surtout avec le vomi (l)
C
MR-si je C on mle D sOOven
G
Put1 t4 r4ce Kom4n K'tu D-ChiR Tw4!!!!!!
C
C'est un peu ça en effet :)
L
geeeeeenre quoi...
Publicité