Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
29 mars 2007

EA

Bof, bof bof bof je sais vraiment plus trop quoi écrire ces temps cis alors j'écris vraiment n'importe quoi, je me dis qu'en fait il faut que j'écrive pour satisfaire mes innombrables fans (j'en ai 3, ptet bien 4, c'est pas mal quand même)

Alors j'me suis dit "ben un peu d'écriture automatique c'est toujours bien pour attirer le peuple vers moi (qui suis un puits de connaissances (et pas des connaissances de merde) et qui, une fois lancé dans les bois, ne revient que peu)

Bon j'avoue si j'ai rajouté une prticule, c'était uniquement pour ne pas mettre deux parenthèse les unes a côté des autres, en effet je trouve ca nul, et d'ailleurs vous avez surement remarqué que dans mes blogs il y a beaucoup de parenthèses, (comme ici par exemple)...

Voyons, a part ca... a quoi pense-je. Y'a plein de souvenirs qui me reviennent en mémoire par contre je sais plus trop pourquoi je voulais retourner à Dour, c'est étrange pourtant quand je relis ce que j'avais écrit dessus ca a l'air génial (enfin sauf certains jours mais on peut pas tout avoir), mais voila, c'est étrange... Ce qui est sûr c'est que je vais y retourner, peut-être par simple curiosité, juste pour voir si c'est une bonne idée, si Dour c'est aussi bien que dans ce que j'ai écrit (parceque dans ma tête, Dour c'était... vraiment bof)... Enfin bon, je sais pas trop quoi faire par rapport a ca, ce qui est sûr par contre c'est que si les gens commencent a prendre des drogues synthétiques, je me barre a 300m, je vais voir des concerts tout seul ou avec des gens "dans leur état normal", je mets ca entre guillemets parceque a dour être dans son état normal, c'est vraiment bizarre, c'était mon cas l'année dernier et c'est ce qui a fait que certains jours furent de véritables enfers...

Mais pourquoi je parle de dour tout a coup moi, peut etre parceque ca me passe par l'esprit et que c'est le but de cette pratique inventé par l'autre barbu...

Oh et tiens hier j'ai été voir une femme idéale dans sa tanière, on s'est amusés comme des petits fous et puis euh... on a fait la course, bien entendu, j'ai gagné par contre j'ai refusé de combattre des morts vivants, surtout avec un flingue rose, ca va a l'encontre de tous mes principes... Et pis il a plu on a fait peur aux gens, j'ai filé une couque a un pauvre (ben oui je la trouvais dégueu), on a amngé des pâtes très bonnes, on a parlé de tout et de rien, même de lapluie et du beau temps (ben oui, il a plu), on a pris le bus, on a fait une offrande a saint antoine, elle a prié pour notre salut a tous, j'ai même été béni, ca m'a pas brûlé cette fois, c'est sûrement parceque je me suis fait bénir par une succube, c'est pas très courant... On a aussi piétiné les tombes de gentils chrétiens, j'ai traité satan de tête de flan (ca rime en plus, suis-je, un génie ?)... Et euh... On a bu une bière étrange et translucide, un chocolat aussi, cette folle m'a piqué ma cuiller, et pis bon... voila c'était fini
Mais c'était marrant : Hihi... Oui marrant... Hi... Bouuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhouuuuuu J'VEUX LA SUCCUUUUUUUUBE ! J'LA VEUX ! J'LA VEUX ! J'LA VEUX !!!

Publicité
Commentaires
C
Erreur réparée
G
Merde je pensais que c'était moi la femme idéale.
L
je confirme c'était rigolo.
Publicité