Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
26 mars 2007

Pleased to meat you

Bon... Oui je suis végétarien, oui en effet je ne mange pas de viande, non ce n'est pas une maladie, non ce n'est pas une religion, pourquoi ? Par conviction, dégout, éducation... Non je ne mange pas de poulet, c'est de la viande Non je ne mange pas de viande blanche, c'est de la viande Non je ne mange pas de viande rouge, c'est de la viande Oui j'ai déjà goûté, je trouve ça dégueulasse Oui je mange des oeufs, du fromage ce n'est pas de la viande Oui je mange du poisson, ça me dégoute moins, faut pas demander pourquoi Et OUI, j'en ai marre de devoir toujours tout répeter !
Publicité
Commentaires
C
Allons je suis convaincu que tu peux faire mieux. Et si c'est pas le cas ben il suffira d'un petit exorcisme, je te fais ca gratuit, parceque t'es chou.
L
végé t'as rien...<br /> <br /> hou hou hou.<br /> <br /> Oui, je suis fatiguée.<br /> <br /> ^^
Publicité