Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
15 mars 2007

Rave VIII

Le reve de cette nuit, il était tellement dingue, tellement frénétique que je m'en souviens à peine, tout ce dont je me rappelle c'est que j'étais dans un endroit très sombre, que dans cet endroit sur les murs étaient accrochés de sortes de lampes vertes qui ressemblaient à des neons et qui donnaient à la pièce l'allure d'une mine de cristal (si ça existe) et que je voyageais dans cet endroit par le biais d'un chariot minier. Je ne faisais que descendre, ca allait très vite mais comme l'endroit était très grand ca permettait de ressentir la vitesse pas comme quelque chose de stressant mais plutôt intense. Au fur et à mesure du trajet, le chariot s'arrêtait parfois, un peu à la manière d'un train s'arrête dans une gare, quand je m'arrêtais je rencontrais des gens, je discutais avec de choses totalement ineptes, parfois je voyais dans la pièce se profiler ce qui pourrait ressembler à du sol, quand je voyais ca je me précipitais pour aller marcher dessus, en m'aidant avec des espèces de cordes translucides qui pendaient du plafond. Je passais ainsi plusieurs fois par des sortes de pièges qu'on aurait facilement pu trouver dans un jeu vidéo ou je ne sais quel film d'aventure. Après j'ai rencontré un type, tout ce dont je me souviens c'est sa chemise bleue et ses cheveux bruns coupés courts, il avait un problème pour sortir de cet endroit et moi je l'ai aidé, après qu'il soit parti il m'a donné un magazine, quel abruti, on était dans le noir complet je pouvais pas lire. Je continuais ma descente sans plus m'arrêter et finalement je fus réveillé par le cri d'un cheval vibrant qu'on égorge... mais ce n'était que la sonnerie horrible de mon réveil...
Publicité
Commentaires
C
Euh... un poursuite ?<br /> <br /> Quelle poursuite ?<br /> <br /> Et quelle adolescence ?<br /> <br /> Je vois vraiment pas ou tu veux en venir mon p'tit bout de chou d'amour :)
G
Mais tu fais que des rêves de poursuites toi, pas net... c'est l'adolescence, sans doute. Gnii.
Publicité