Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
5 mars 2007

Pitié, achetez mon disque

Je me suis toujours demandé comment ca se faisait que n'importe quel chanteur, groupe, finit toujours par réussir aussi pourri soit-il, cette question me perturbait beaucoup, ca me rendait malade d'allumer la télé, de voir la plus énorme daube au monde et de savoir qu'en ce moment des milliers de gens hurlaient les paroles en choeur... En fait pour certains, la réponse est toute trouvée, ils arrivent a toucher les jeunes qui sont sensés les écouter avec les paroles de leur chansons, ils peuvent jouer aussi mal qu'il veulent et chanter aussi faux que possible, si les paroles sont touchantes alors ca marche. Ce weekend j'ai entendu (pas écouté, entendu) beaucoup de punk rock de jeune, en particulier Avril Lavigne, ce qui m'a frappé c'est qu'en entendant les paroles de ses chansons, personne ne lui a jamais proposé de gentiment lui acheter une corde et des cachets pour en finir avec tout ca. Parceque finalement Avril c'est qui ? une gosse pourrie gatée qui fait genre "je suis une punk parceque je tiens debout sur un skate et que je met des cravates alors que je suis une fille" hyper riche, qui a tout ce qu'elle veut dans la vie (plus maintenant mais bon, a l'époque bien) et les paroles de ses chansons ne parlent que de petites filles abandonnées par tout le monde, de tel ou tel homme qui est salaud parcequ'il l'a trompée, de je ne sais quelle aventure supermarchère qui n'est jamais arrivée... mais pourquoi j'écris ca, c'est complètement nul enfin voyons... Avril, on t'aime !
Publicité
Commentaires
C
TU préfère Mars Volta, faudrait déjà que je sache qui c'est...<br /> <br /> Pis avoir le nom d'une barre chocolatée... tss, la honte...
L
ouais avril on t'aime mais on préfère Mars Volta !!<br /> <br /> ouhhhh
Publicité