Titre a mon blog je vous dis

Description courte

29 mars 2007

EA

Bof, bof bof bof je sais vraiment plus trop quoi écrire ces temps cis alors j'écris vraiment n'importe quoi, je me dis qu'en fait il faut que j'écrive pour satisfaire mes innombrables fans (j'en ai 3, ptet bien 4, c'est pas mal quand même) Alors j'me suis dit "ben un peu d'écriture automatique c'est toujours bien pour attirer le peuple vers moi (qui suis un puits de connaissances (et pas des connaissances de merde) et qui, une fois lancé dans les bois, ne revient que peu) Bon j'avoue si j'ai rajouté une prticule, c'était... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 12:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 mars 2007

Désillusion

J'ai appris récemment que la plus belle femme du monde ne me trouvait pas du tout attirant... Ca m'en a fichu un coup, j'en viendrais presque à utiliser des smileys... :-s
Posté par Caillouuuhouhou à 10:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mars 2007

Pleased to meat you

Bon... Oui je suis végétarien, oui en effet je ne mange pas de viande, non ce n'est pas une maladie, non ce n'est pas une religion, pourquoi ? Par conviction, dégout, éducation... Non je ne mange pas de poulet, c'est de la viande Non je ne mange pas de viande blanche, c'est de la viande Non je ne mange pas de viande rouge, c'est de la viande Oui j'ai déjà goûté, je trouve ça dégueulasse Oui je mange des oeufs, du fromage ce n'est pas de la viande Oui je mange du poisson, ça me dégoute moins, faut pas demander pourquoi Et... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 12:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2007

Rave X

Wah ca fait déjà dix rêves étranges que je narre... que je relate ? ... bon, disons que je les narre. Et je sais que vous allez être très décu mais, même si vous vous attendiez, pour le rêve X, à un rêve érotique voire carrément scandaleux, ca ne sera pas. Par contre le rêve de cette nuit était très fou, plus précis que d'habitude et avec plus de personnes que je connaissait dedans. Je suis dans une pièce avec des tentures vertes un peu partout, je sais que je suis en train de m'occuper de l'organisation d'un festival de... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2007

Rave IX

Décidement je dois cacher dans mon subconscient une haine totale et implacable pour les lunettes, j'ai encore rêvé que je les avais petées, elles étaient comme ca par hasard dans mon lit et lors d'une séance de "je bouge dans mon sommeil" j'appuie mon coude dessus, je sens la branche fragile qui commence a lacher puis le petit "clac" de la soudure qui casse, puis je souris, content... Puis je tombe dans un autre rêve, et la c'est digne d'une toile de... de... allez comment il s'appelle celui avec ses chiens qui jouent au poker ? ... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 12:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mars 2007

Rave VIII

Le reve de cette nuit, il était tellement dingue, tellement frénétique que je m'en souviens à peine, tout ce dont je me rappelle c'est que j'étais dans un endroit très sombre, que dans cet endroit sur les murs étaient accrochés de sortes de lampes vertes qui ressemblaient à des neons et qui donnaient à la pièce l'allure d'une mine de cristal (si ça existe) et que je voyageais dans cet endroit par le biais d'un chariot minier. Je ne faisais que descendre, ca allait très vite mais comme l'endroit était très grand ca permettait de... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 12:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 mars 2007

Being a boy (référence inconnue)

Aaalalalala quelle désillusion, et moi qui pensait que j'étais unique... Eh ben non, moi qui me disait que j'avais de la chance d'avoir une peau douce comme la peau d'un bébé qu'on aurait lavé avec Silan (si doux, silan) eh ben paf, je me réveille chaque matin avec un nouveau bouton horrible, brillant et rouge pour bien qu'on le voie et comme si ca suffisait pas, qui gratte atrocement et au plus on le gratte au plus il grossit... Eh ouais c'est ce qu'on appelle de l'acné mon p'tit père... Je deviens jeune, faut croire en tout cas,... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 13:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2007

Hihihi

Et Caillou le caillou, Aurélie l'okapi, Aderwaine la baleine et Sophade la dorade, Amandine le... la... l'amibe ?
Posté par Caillouuuhouhou à 11:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mars 2007

Rave VII

Putain de rêve à la con, cette fois c'est spécial, j'ai rêvé éveillé, j'ai commencé à imaginer que je faisais une partie de cartes avec mon frère, c'était une partie assez serrée, le problème c'est que je me voyais de derrière, donc je ne voyais pas les cartes, je n'arrivais pas a lire ce qu'il était écrit dessus... Bon jusque la ca va, par contre mon corps tout à coup s'est interposé, il m'a dit "écoute, je refuse de dormir tant que tu n'as pas gagné cette partie, et je pèse mes mots !" ce qu'il fit en effet... Et comme j'ai pas pu... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 10:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2007

Ceci est une fiction

Mais si vous me laissiez un peu de temps pour l'écrire ca SERAIT ENCORE MIEUX !!! PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE QUOI MERDE ! Bon bon, napoléon, voila... Je... suis gothique, ca y est e viens de m'en rendre compte ce matin, alors qu'encore une fois je me suis coupé la main avec une enveloppe (super coupante), lorsque mon sang, rouge de vie et de mort en même temps s'écoula dans le lavabo pour rejoindre celui de millions d'autres jeunes déprimés... Je le sentis, oui il le fallait, il fallait que je devienne gothique... Alors j'ai... [Lire la suite]
Posté par Caillouuuhouhou à 10:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]