Titre a mon blog je vous dis

Description courte

05 avril 2008

Lundi 24 Mars

Cher blogue, hier c'était la fête chez Adrien et il m'a dit que si je venais pas ça serait trop nul, alors j'ai décidé d'y aller. Comme j'étais chez Dadaude, il fallait que je trouve comment lui demander de faire un gros détour pour m'amener au moins à la gare de Braine alors bon j'ai repoussé le moment ou il allait falloir en découdre le plus longtemps possible.

On a été manger après, j'ai pris un grand bol de macaronis au fromage mais sans épices parceque Dadaude avait tout affoné déjà l'enfoiré. Et pis quand finalement je lui demande "diiis Dadaude y'a moyen que tu ..." il a dit d'emblée qu'il ne conduirait plus ce soir, alors j'ai fait genre "QUEWA ?!" et j'étais effaré.

J'ai décidé de prendre le bus puis quand j'ai vu que y'avait plus de bus j'ai décidé d'y aller en stop alors j'ai pris mon sac je me suis bien habillé et je suis parti dans la forêt sombre en écoute "Almost Cut My Hair". Au début j'me disait que j'aurais ptet de la chance mais malheureusement ce fut le cas (hihi, j'ai fait une blague). Après qu'une vingtaine de salauds eurent osé laisser un pauvre Caillou sous la neige pour marcher jusque loin tout au nord, deux vagues types à l'accent québécois fort prononcé qui écoutaient Faithless se sont arrêtés.
Le type roulait super vite, il dépassait les voitures cinq par cinq avec une voiture de front, mais waw quoi. Trop waw. Méga la maîtrise, etc...

Or donc il m'a déposé près de la poste c'est-à-dire près de la gare c'est-à-dire près de chez Adrien. J'ai donc marché sous la neige et j'y suis arrivé. Ils étaient tous très étonnés de me voir arriver si vite et j'ai fait des baisers neigeux à quiconque, j'ai même affectueusement enveloppé la tête de Fratelli dans ma veste pleine de neige, haha, c'était rigolo.

Après on à dicuté de choses et d'autres, on a beaucoup bu j'ai mis de la musique rigolote que tout le monde s'est demandé ce que c'était, j'étais over-fier. Pis quelques gens ont commencé à s'endormir et les teenagers se sont barrés, ce qui à jeté un froid. Heureusement Garfunkel est arrivé, chaud comme la braise d'une baraque à frites et à commencé à empoigner un peu tout le monde pour les faire valdinguer ça et là. S'ensuivit un terrible choc des titans entre Max et Garfunkel pour savoir qui méritait le plus un calin de Vaness. Haha finalement tout le monde à perdu, même Vaness.

Ensuite plus avant dans la soirée Max et Vaness se sont barrés et on est restés comme des gros geeks à un peu jouer un peu regarder tel ou tel truc. Finalement vers 4h30 je suis allé dormir au grenier, j'y ai trouvé le cadavre vivotant de Garfunkel, abandonné par les siens. J'y jetais un dernier oeil puis je me trouvais une couche quelconque. Ce fut une nuit douce quoi que fraîche et je fus réveillé en douceur par les grognements d'Amandine proposant de faire du pain perdu.

Posté par Caillouuuhouhou à 23:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire