Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
24 novembre 2007

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Strip typo : finir jeudi en cours

Couleur : remise jeudi

 

C’est marrant je commence presque toujours mes blogs en disant que je ne sais pas pourquoi je commence à écrire, ben en fait c’est bizarre mais c’est vrai, de temps en temps je passe faire un tour sur mon blog et je trouve que ca commence à moisir un peu alors j’invente un truc, n’importe quoi pour combler ça.

 

Voilà.

 

Et puis je sais pas, tiens d’ailleurs je viens encore de dire que je savais pas, et c’est étrange comme c’est automatique, je vais en plus le redire encore, je ne sais pas pourquoi je dis tout le temps que je ne sais pas.

 

Ben en même temps c’est parce que quand j’écris de façon préméditée c’est jamais très interessant, en général quand je fais ce genre de truc j’arrête au bout d’un petit moment parce que je pense à autre chose.

 

Et en ce moment, je pense à autre chose, j’ai un peu la tête vide mais c’est peut-être juste les écouteurs dans mes oreilles, Kota résonne, toujours le même rythme, toujours la même mélodie je dois l’avoir écoutée un millier de fois, je me demande comment j’y arrive encore… Ben je… Sais pas, Kota, rien de plus relaxant… Et j’ai besoin de me relaxer, pour éviter de trop penser.

 

Je pense toujours trop.

Mais je me suis déjà étalé en longueur sur le sujet donc je ne l’aborderai pas à nouveau…

 

C’est étrange, j’ai de la musique dans les oreilles mais entre chaque morceau il y a un blanc, et pendant ce blanc j’entend ce qui se passe autour de moi, les bruits, les voix… Tiens d’ailleurs la chanson s’arrête…

 

Elle laisse place à In Amongst The Roses… Je suis parcouru de frissons, cette chanson est irré… Enfin en tout cas moi je n’y résiste pas, ca me fait penser à tous ces fantasmes de cabane dans la forêt illuminée par un éternel coucher de soleil dans laquelle j’habiterais. Je n’aurais pas froid, pas faim, je ne ferais que jouer de la musique…

C’est comme ça que je voyais les choses à ce moment.

 

Mais quel moment ?

 

C’est bizarre de pouvoir découper sa vie en petits morceaux comme ça, par exemple moi je pourrais séparer beaucoup d’étapes… Pour chaque étape j’entend une musique différente. Des bons souvenirs… Des mauvais, mais finalement tout ça n’a aucune importance. Ces pensées impliquent le plus souvent des personnes que je ne reverrai jamais, dont je connaissais à peine le nom. Alors je sais même pas pourquoi j’y pense.

 

Ben ça fait partie de ma vie, faut bien que j’y repense de temps en temps sinon j’aurais rien vécu.

 

Et voici monsieur le contrôleur.

 

Les pauvres petits poissons, je lis en ce moment qu’un élevage irlandais de saumons a été complètement dévasté par l’attaque de milliards de méduses qui ont tué plus de 100.000 poissons.

« Nous sommes toujours en train d’évaluer l’étendue réelle des dégâts mais c’est un désastre »

A déclaré John Russel, directeur général de Northern Salmon Co. Les pertes menaceraient la survie de la société dont la production est vendue à des restaurants du monde entier ainsi qu’a la reine Elizabeth II.

 

Salopes de méduses, la prochaine fois que j’en fois une je lui défonce la gueule.

 

:{)
  |__Moustache.

Publicité
Commentaires
Publicité