Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
26 octobre 2007

A l'attention de Caillou si il perd la boule

Salut Caillou, c'est toi même. Oui, je suis un pense bête que tu... enfin que je te laisse a moi même euh... Enfin tu auras vite compris de quoi je parle si ton cerveau est normalement constitué (ce qui est le cas en tout cas en ce moment).

Alors voila je voulais profiter d'un moment de sommet de la vague pour t'écrire ça, j'aimerais que tu revienne à la normale, normal selon MES standards, ça suffit le film du petit Caillou tout balafré qui souuuuufre encore et encooooore. Ces blessures c'est peut-être pas ta faute si elles sont là mais tu pourrais arrêter de les triturer, de les gratter.

Ca ne te fera jamais du bien, tu saignes juste un peu plus à chaque fois. Tu vois, comme dit Gol il faudrait que tu dises merde à toutes ces histoires. Pas les oublier totalement bien entendu mais... Enfin comment dire... Arrête de te faire du mal à toi même, c'est trop dur, bientôt tu ne pourras plus le supporter et le pire pourrait arriver...

Enfin j'en doute en fait, en ce moment le suicide est quelque chose qui me répugne au plus haut point, j'ai super peur de mourir et toi aussi (normal, tu es moi, en tout cas en ce moment c'est vrai). Ca ne sert à rien de mourir quand on sait qu'on va laisser derrière une traînée de tristesse. Mais je sais pas pourquoi je parle de ça en fait, ca n'a rien à voir.

Ce que je veux dire en fait c'est que tu vivrais beaucoup mieux au jour le jour si tu classais ces histoires comme "passées". Bien sûr rien ne te force à pardonner, mais vois plutôt ça d'une manière symbolique et ne cherche pas chaque occasion pour une vengeance. Tu n'es pas fait pour ce genre de choses...

Regarde cette soirée que tu viens de passer. C'était parfait, tu t'es amusé, t'as vu Micheline et en plus, elle a adoré le cadeau. Tu as senti aussi ? Une sorte de sentiment de stupidité par rapport à tous ces ressentiments. Tu te souviens de tous ces bons moments que tu as passé avec elle ?

Parceque ça tu l'oublies aussi trop, tu ne ramène que le négatif au premier plan en lui donnant une importance deux fois plus forte qu'au positif.

Alors si tu pouvais mettre de côté le passé. Tu en as déjà discuté, tu as déjà retourné les évènements dans tous les sens possibles... Et ça ne change rien. Enfin si, ça te pourrit l'existence. Alors arrête. Je veux dire, ça suffit retrouve cette paix intérieure que tu as perdu, retrouve ton calme.

Et qui sait si tu y arrive, ta barbe va peut-être se mettre à pousser plus vite %-)

Publicité
Commentaires
C
Waw non seulement tu fais bondir les morceaux putréfiés et dégoutants de mon coeur atrocement mutilé par une bande de veaux mutants, mais en plus tu m'as appris un nouveau mot...<br /> <br /> Aaaaalala, et attends de voir ton cadeau de nöel... Noël pardon.<br /> <br /> hihi
B
adoré ???<br /> <br /> Tu veux rire ? C'est hypra méga extra ultra comme idée, il roxx ce t shirt, il ets trop cooooool il est géniaaaaal j'adooooore regarder danser les gens euh non merde spas ça. <br /> <br /> <br /> Bon soit. J'adore c'est un peu une litote.
Publicité