Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
9 mars 2007

Rave VII

Putain de rêve à la con, cette fois c'est spécial, j'ai rêvé éveillé, j'ai commencé à imaginer que je faisais une partie de cartes avec mon frère, c'était une partie assez serrée, le problème c'est que je me voyais de derrière, donc je ne voyais pas les cartes, je n'arrivais pas a lire ce qu'il était écrit dessus... Bon jusque la ca va, par contre mon corps tout à coup s'est interposé, il m'a dit "écoute, je refuse de dormir tant que tu n'as pas gagné cette partie, et je pèse mes mots !" ce qu'il fit en effet... Et comme j'ai pas pu continuer la partie puisque je ne savais pas quoi faire ben... J'ai presque pas dormi de la nuit ! SALOPERIE DE CORPS ! DEPUIS QUAND C'EST TOI QUI COMMANDE ?!
Publicité
Commentaires
Publicité