Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
15 janvier 2007

Rage dedans

Je ne suis pas vraiment quelqu'un qu'on pourrait qualifier de colérique, en fait les gens quis'énervent ca me stresse, ca m'ennuie et ca me fait peur, pourtant qui ne s'est jamais énervé de sa vie ? Quand je dis énervé, bon bien sur quand on gronde le chien parcequ'il a déchiré la poubelle on s'échauffe un peu mais bon, je parle du vrai énervement, de la colère, de l'implacable chaleur magmatique qui parcourt les veines (vous me dites si j'en fait trop), celle qui fait qu'on ne contrôle plus ses actes et qui, bien souvent nous font faire des conneries. Il m'est arrivé une ou deux fois de ressentir cette colère, c'est une impression étrange, on se sent tout à coup capable de tout, on a une telle décharge d'adrénaline qu'on peut faire des choses qui de prime abord nous auraient semblé impossible, comme frapper les gens qu'on aime, casser son jeu préferé, déchirer son manga favori... Mais de quoi je parle moi ? J'ai vraiment aucune idée de quoi dire sur "la colère et gnagnagna je suis très énervé" donc je propose un peu d'écriture automatique sur les fleurs... Aaaaah les fleurs ces petites créatures rigolotes qui sont d'abord de petites pousses pleine de choutitude rocambolesque, ensuite elles grandissent elles deviennent par conséquent plus grande (ben oui en effet c'est ce que le fait de grandir inclut) et enfin elles deviennent ces ravissante palettes de couleurs montées sur un pied végétal si fabuleux si merveilleux, le cerf s'en va vaquer a ses occupations tandis qu'astérix rend visite au chef du village, un petit paquet sous le bras et il offrit, non sans provoquer la surprise générale, un bouquet de myosotis au chef en lui disant "j'aime bien cueillir les fleurs, regarde comme elles sont belles" puis il s'encourut dans la forêt sous un air de musique, une sorte de mix de funk, de cigarette et de lait demi écremé (ben oui parceque le lait entier ca coute 4 centimes trop cher, faut pas déconner non plus)... Avec ce mélange il cré l'ordinateur le plus fantasmagorique de tous les temps puis il mourur, frappé par un anachronisme latent venu du fond des âges (faut pas me demander d'ou est venue a astérix l'idée de fabriquer un ordinateur a partir d'un morceau de musique dégueulasse...) Oui mais tiens si je me rappelle bien on devait parler des fleurs n'est ce pas ? Eh bien je peux vous dire que les renards-biches sont de sortie aujourd'hui, ces petits animaux cocasses, ayant l'apparence d'un renard, et l'apparence d'une biche sont en effet, des renards-biches, eh bien sur c'est encore un coup de dame nature, cette vieille tordue, je me demande a quoi elle ressemble dame nature, est ce qu'elle est comme dans les schtroumpfs grosse, rose et blonde ? comme dans les jeux de rôles, grande, mince et incroyablement belle ? ou comme dans mon esprit, ronde, plantureuse et irrésistiblement sexy... Eh bien j'ai décidé d'en savoir plus alors j'ai été demander à qui de droit, monsieur météo qui entretient une relation totalement scandaleuse avec cette dernière (la dernière c'est dame nature, oui je sais dire "cette dernière" c'était pour faire omins long mais tout le monde ne peut pas comprendre alors bon je fais une version pour les gens versés dans les arts des lettres et une version pour les abrutis incroyables qui peuplent nos contrées, merci pour votre compréhension). Monsieur météo n'avait pas l'air d'aller bien, on aurait dit qu'au niveau sentimental il y'avait une zone de dépression et au niveau sexuel, une zone de basse pression, il avait les traits tiré, le teint cireux et la mine blafarde, il m'accueillit comme qui de droit c'est a dire normalement et par normalement j'entend de facon tout a fait normale et me fit entrer chez lui, je m'assit dans un divan étrange aux remouds tortueux et il me parla de sa femme (dame nature pour les distraits) il voulut bien me diure absolument tout ce que je lui demandais SAUF le plus important c'est a dire les mensurations de madame, ben oui comment la contacter, comme faire en sorte de sauver l'humanité je m'en fous moi, tout ce que je voulais savoir c'est si elle avait des formes plantureuses ou des formes de planche a pain plantureuse (imaginez a quel point peuvent etre les planches a pein new age et vous verrez ce que je veux dire)... Il s'assit, s'en alla, revint et s'en alla. Me claquant la porte au bras gauche, le salaud mais en même temps je le comprend, quelle vie quand même... Ah oui faut pas oublier le sujet de base, mh, les fleurs... Ben les fleurs, c'est joli...
Publicité
Commentaires
C
la preuve que c'était automatique, j'ai rien compris a ton commentaire ^^
L
ouais bien sur, quatre centimes c'est quatre centimes merde, chuis fauchée moi. Pis d'abord, c'est pas bon pour les humains de boire du lait à l'age adulte. Na.
Publicité