Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
12 janvier 2007

Robert

Wow... je viens de comprendre le sens profond du mot "condoléance", ca fait un choc, j'ai enfin fait le rapport entre le mot "doléance" et son confrère, en fait ca me pendait au nez, c'est tellement important pour moi d'essayer et de comprendre de nouvelles choses...

Et donc voila en fait une doléance c'est un sentiment de tristesse, négatif, mélancolique a propos d'un évènement, et donc une condoléance, c'est le fait de compatir a la douleur de quelqu'un, putain je viens de comprendre ca mais... Chuis un génie en fait !

Enfin ca dépend, chuis sur que plein de gens ont pas encore trouvé le sens véritable de ce mot mystérieux

Sur ce, a bientôt pour de nouvelles aventures d'une stupidité affligeante !

Publicité
Commentaires
Publicité