Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titre a mon blog je vous dis
6 janvier 2007

?

Hé c'est quoi c'bordel on est samedi déjà... je veux dire, DEJA ??? et demain on est dimanche... le... dernier... jour... argh... des... argh... oui bon merde, ca traine en longueur la, le dernier jour des vacances quoi.
Et qu'est-ce que je fais ? Ben depuis ce matin je fais que geeker, rien de constructif, je viens de prendre le bouquin pour étudier le permis et qu'est-ce que je fais ? Je l'ouvre, le referme, je vais caresser la gniiim et je retourne geeker...

Mais c'est pas comme si j'avais quelque chose d'interessant a faire sur l'ordi, personne d'interessant de connecté, rien d'interessant à lire et aucun site marrant a aller voir (ouais imaginez a quel point je suis désoeuvré, j'ai même pas envie de voir a quoi ressemble une paire de seins en vrai ^^).

Mais que fais-je enfin... Voyons les choses constructives que je pourrais faire :
- Etudier le permis (très constructif)
- Me doucher (modérément constructif)
- Emmerder le monde (pas contructif)
- Caresser la gniiim (même pas un peu)
- Continuer à geeker (euh... n'en parlons pas)

Mais pourtant moi ce que j'ai envie de faire c'est geeker avec la gniim sur les genoux et lancer des biscuits sur sophade pour la faire chier...

C'est la fiiiiiin du moooooonde...

Oh pardon, je voulais dire

C'est la fiiiiiin du mooooooonde !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité